
Externalisez vos téléopérateurs : une présence humaine et réactive pour vos clients
Grâce à Oz Partners, remplacez vos collaborateurs français par des talents francophone qualifiés, tout en divisant vos coûts de main-d'œuvre jusqu’à 50 %. Même qualité, plus de flexibilité.
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Grâce à Oz Partners, remplacez vos collaborateurs français par des talents francophone qualifiés, tout en divisant vos coûts de main-d'œuvre jusqu’à 50 %. Même qualité, plus de flexibilité.

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Grâce à Oz Partners, remplacez vos collaborateurs français par des talents francophone qualifiés, tout en divisant vos coûts de main-d'œuvre jusqu’à 50 %. Même qualité, plus de flexibilité.
Externalisez vos téléopérateurs : une présence humaine et réactive pour vos clients
Grâce à Oz Partners, remplacez vos collaborateurs français par des talents francophone qualifiés, tout en divisant vos coûts de main-d'œuvre jusqu’à 50 %. Même qualité, plus de flexibilité.
1. Un service client exigeant
Gérer des appels entrants et sortants avec qualité est essentiel, mais recruter un téléopérateur en France coûte cher. Le manque de disponibilité impacte directement la satisfaction de vos clients.
2. Une externalisation simple
Avec un accès logiciel et des procédures claires, un téléopérateur peut gérer vos appels à distance sans rupture de service. Il suffit d’une bonne transmission des consignes et des outils.
3. L’avantage Oz Partners
Nos opérateurs francophones maîtrisent vos produits et s’intègrent rapidement à vos process. Vous offrez une expérience fluide à vos clients, sans supporter les coûts fixes d’un centre d’appel local.
4. Nos domaines d’intervention
Téléopérateur externalisé, gestion d’appels à distance, centre d’appel offshore, optimisation des coûts de relation client.
1. Un service client exigeant
1. Un service client exigeant
Gérer des appels entrants et sortants avec qualité est essentiel, mais recruter un téléopérateur en France coûte cher. Le manque de disponibilité impacte directement la satisfaction de vos clients.
Gérer des appels entrants et sortants avec qualité est essentiel, mais recruter un téléopérateur en France coûte cher. Le manque de disponibilité impacte directement la satisfaction de vos clients.
2. Une externalisation simple
2. Une externalisation simple
Avec un accès logiciel et des procédures claires, un téléopérateur peut gérer vos appels à distance sans rupture de service. Il suffit d’une bonne transmission des consignes et des outils.
Avec un accès logiciel et des procédures claires, un téléopérateur peut gérer vos appels à distance sans rupture de service. Il suffit d’une bonne transmission des consignes et des outils.
3. L’avantage Oz Partners
3. L’avantage Oz Partners
Nos opérateurs francophones maîtrisent vos produits et s’intègrent rapidement à vos process. Vous offrez une expérience fluide à vos clients, sans supporter les coûts fixes d’un centre d’appel local.
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4. Nos domaines d’intervention
4. Nos domaines d’intervention
Téléopérateur externalisé, gestion d’appels à distance, centre d’appel offshore, optimisation des coûts de relation client.
Téléopérateur externalisé, gestion d’appels à distance, centre d’appel offshore, optimisation des coûts de relation client.
📌 Efficacité
💸 Rentabilité
🧑💻 100 % à distance
🧠 Une inteligence managériale
🤝 Suivi humain
Un cadre structuré et professionnel
Vous ne travaillez pas avec l'étranger, vous optimisez les compétences de votre entreprise