support SAV assistance 24h/24 service client distant opératrice en ligne gestion des demandes

Externalisez votre SAV : offrez un support disponible 24h/24, sans surcoût


Avec Oz Partners, bénéficiez dun service client francophone qualifié, formé à vos outils et vos procédures, pour assurer la continuité et la qualité de votre relation client à distance.

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1. Les enjeux du SAV interne

Les clients veulent un support rapide et efficace, mais gérer un SAV en interne demande du temps et des ressources : planning, suivi, organisation… Difficile d’être réactif sans faire grimper les coûts opérationnels.

2. Externaliser son support SAV

Le support client s’appuie sur des outils structurés (Zendesk, Crisp, Freshdesk…) et des procédures simples. Une équipe formée à distance peut reprendre le flux sans interruption grâce à un suivi clair et en temps réel.

3. Votre support client externalisé

Nos équipes SAV assurent une couverture 24/7 avec un service de qualité. Nous représentons votre marque avec savoir-faire tout en réduisant vos coûts jusqu’à 50 %. Vous gardez la maîtrise, nous garantissons la qualité.

4. Nos missions SAV

Service client à distance, support externalisé, assistance 24/7, gestion technique et traitement des tickets… Nous prenons en charge votre SAV pour fluidifier vos réponses et optimiser votre organisation.

  1. Les enjeux du SAV interne

  1. Les enjeux du SAV interne

Les clients veulent un support rapide et efficace, mais gérer un SAV en interne demande du temps et des ressources : planning, suivi, organisation… Difficile d’être réactif sans faire grimper les coûts opérationnels.

Les clients veulent un support rapide et efficace, mais gérer un SAV en interne demande du temps et des ressources : planning, suivi, organisation… Difficile d’être réactif sans faire grimper les coûts opérationnels.

2. Externaliser son support SAV

2. Externaliser son support SAV

Le support client s’appuie sur des outils structurés (Zendesk, Crisp, Freshdesk…) et des procédures simples. Une équipe formée à distance peut reprendre le flux sans interruption grâce à un suivi clair et en temps réel.

Le support client s’appuie sur des outils structurés (Zendesk, Crisp, Freshdesk…) et des procédures simples. Une équipe formée à distance peut reprendre le flux sans interruption grâce à un suivi clair et en temps réel.

3. Votre support client externalisé

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Nos équipes SAV assurent une couverture 24/7 avec un service de qualité. Nous représentons votre marque avec savoir-faire tout en réduisant vos coûts jusqu’à 50 %. Vous gardez la maîtrise, nous garantissons la qualité.

Nos équipes SAV assurent une couverture 24/7 avec un service de qualité. Nous représentons votre marque avec savoir-faire tout en réduisant vos coûts jusqu’à 50 %. Vous gardez la maîtrise, nous garantissons la qualité.

4. Nos missions SAV

4. Nos missions SAV

Service client à distance, support externalisé, assistance 24/7, gestion technique et traitement des tickets… Nous prenons en charge votre SAV pour fluidifier vos réponses et optimiser votre organisation.

Service client à distance, support externalisé, assistance 24/7, gestion technique et traitement des tickets… Nous prenons en charge votre SAV pour fluidifier vos réponses et optimiser votre organisation.

Les questions qu'on nous pose souvent.

Les questions qu'on nous pose souvent.

⁠Est-ce que je garde le contrôle si j’externalise avec Oz Partners ?

Comment s’assurer de la qualité et de la fiabilité des collaborateurs à distance ?

Est-ce légal d’externaliser ce type de missions ?

Quels outils utilise Oz Partners pour gérer les collaborateurs à distance ?

En combien de temps puis-je avoir un collaborateur opérationnel ?

⁠Est-ce que je garde le contrôle si j’externalise avec Oz Partners ?

Comment s’assurer de la qualité et de la fiabilité des collaborateurs à distance ?

Est-ce légal d’externaliser ce type de missions ?

Quels outils utilise Oz Partners pour gérer les collaborateurs à distance ?

En combien de temps puis-je avoir un collaborateur opérationnel ?

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Comment s’assurer de la qualité et de la fiabilité des collaborateurs à distance ?

Est-ce légal d’externaliser ce type de missions ?

Quels outils utilise Oz Partners pour gérer les collaborateurs à distance ?

En combien de temps puis-je avoir un collaborateur opérationnel ?