
Externalisez votre SAV : offrez un support disponible 24h/24, sans surcoût
Avec Oz Partners, bénéficiez d’un service client francophone qualifié, formé à vos outils et vos procédures, pour assurer la continuité et la qualité de votre relation client à distance.

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Externalisez votre SAV : offrez un support disponible 24h/24, sans surcoût
Avec Oz Partners, bénéficiez d’un service client francophone qualifié, formé à vos outils et vos procédures, pour assurer la continuité et la qualité de votre relation client à distance.
1. Les enjeux du SAV interne
Les clients veulent un support rapide et efficace, mais gérer un SAV en interne demande du temps et des ressources : planning, suivi, organisation… Difficile d’être réactif sans faire grimper les coûts opérationnels.
2. Externaliser son support SAV
Le support client s’appuie sur des outils structurés (Zendesk, Crisp, Freshdesk…) et des procédures simples. Une équipe formée à distance peut reprendre le flux sans interruption grâce à un suivi clair et en temps réel.
3. Votre support client externalisé
Nos équipes SAV assurent une couverture 24/7 avec un service de qualité. Nous représentons votre marque avec savoir-faire tout en réduisant vos coûts jusqu’à 50 %. Vous gardez la maîtrise, nous garantissons la qualité.
4. Nos missions SAV
Service client à distance, support externalisé, assistance 24/7, gestion technique et traitement des tickets… Nous prenons en charge votre SAV pour fluidifier vos réponses et optimiser votre organisation.
Les enjeux du SAV interne
Les enjeux du SAV interne
Les clients veulent un support rapide et efficace, mais gérer un SAV en interne demande du temps et des ressources : planning, suivi, organisation… Difficile d’être réactif sans faire grimper les coûts opérationnels.
Les clients veulent un support rapide et efficace, mais gérer un SAV en interne demande du temps et des ressources : planning, suivi, organisation… Difficile d’être réactif sans faire grimper les coûts opérationnels.
2. Externaliser son support SAV
2. Externaliser son support SAV
Le support client s’appuie sur des outils structurés (Zendesk, Crisp, Freshdesk…) et des procédures simples. Une équipe formée à distance peut reprendre le flux sans interruption grâce à un suivi clair et en temps réel.
Le support client s’appuie sur des outils structurés (Zendesk, Crisp, Freshdesk…) et des procédures simples. Une équipe formée à distance peut reprendre le flux sans interruption grâce à un suivi clair et en temps réel.
3. Votre support client externalisé
3. Votre support client externalisé
Nos équipes SAV assurent une couverture 24/7 avec un service de qualité. Nous représentons votre marque avec savoir-faire tout en réduisant vos coûts jusqu’à 50 %. Vous gardez la maîtrise, nous garantissons la qualité.
Nos équipes SAV assurent une couverture 24/7 avec un service de qualité. Nous représentons votre marque avec savoir-faire tout en réduisant vos coûts jusqu’à 50 %. Vous gardez la maîtrise, nous garantissons la qualité.
4. Nos missions SAV
4. Nos missions SAV
Service client à distance, support externalisé, assistance 24/7, gestion technique et traitement des tickets… Nous prenons en charge votre SAV pour fluidifier vos réponses et optimiser votre organisation.
Service client à distance, support externalisé, assistance 24/7, gestion technique et traitement des tickets… Nous prenons en charge votre SAV pour fluidifier vos réponses et optimiser votre organisation.
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